Comment être tendance au ski ?

Publié le : par

A l’occasion de la Fashion Week à Paris cette semaine, on ne pouvait pas passer à côté des conseils tendance de l’hiver 2014 ou comment rester au top même en haut des pistes.

Quelques flocons ont déjà fait leur apparition sur les sommets, il faut commencer à penser à la tenue que l’on portera pour glisser tout schuss sur les belles pistes enneigées.
Quelle sera votre combinaison ? Comment serez-vous habillé(e) ?

On oublie l’idée que la tenue de ski est simplement faite pour nous tenir chaud… elle faut quand même rester tendance. Gardez le  swag même sur les pistes ! Les tenues sont confectionnées avec des matières de plus en plus techniques et perfectionnées, s’ajustent à votre silhouette et  vous permettent de rester féminine.
shutterstock_113848459

Comme l’année dernière, le fuseau restera le must have des pistes. Il épousera parfaitement vos courbes de grande sportive En revanche, si vous optez pour le pantalon de ski classique, choisissez-le en couleur. clin-d-oeil-ski

Pour le haut, on garde la traditionnelle doudoune cintrée et on ne lésine pas sur la couleur et le modèle : flashy, fluo, fourrée (imitation fourrure bien entendu !), à capuche, glossy, unie… bref, vous l’aurez compris, on met de la couleur et du style ! Le ski est vraiment le moment où on peut se lâcher sans ressembler à Arlequin ou Bozzo le clown !

Le total look (tenue de couleur unie) reste l’indémodable surtout si vous optez pour une couleur « passe partout » ainsi que le black and white.
shutterstock_116143999

Pour les riders, optez pour une tenue streetwear que vous pourrez porter dans la rue par temps de grand froid avec des parkas, doudounes et des couleurs sobres : kaki, marron, gris, vert. Vous pouvez également optez pour une tenue avec une couleur flashie et une couleur plus sombre ou des motifs.
shutterstock_127060808

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *