Paradiski Gravity : un anniversaire à la hauteur

Publié le : par

Toute la vallée de la Tarentaise (Savoie) a retenu son souffle ce lundi 16 décembre 2013 pour Paradiski Gravity. Une première mondiale en highline a été réalisée depuis le téléphérique Vanoise Express (380 mètres de hauteur), à l’occasion des 10 ans du domaine skiable Paradiski. Les deux highliners français, Tancrède Melet et Julien Millot, ont réussi leur pari et les bougies ont pu être soufflées avec succès !
paradiski-gravity_andyparant-com
Crédit photo : andyparant.com

Une performance spectaculaire…dans un décor fantastique.

Deux highliners français de renommée, Tancrède Melet     Julien Millot, se sont lancés un défi le lundi 16 décembre 2013, en direct du téléphérique Vanoise Express : traverser sur une sangle entre les deux cabines à 380 mètres de hauteur. Les conditions climatiques étaient optimales (grand ciel bleu, température douce et vent absent) et le spectacle de taille !
paradiski-gravity-3_andyparant-com
Crédit photo : andyparant.com

Sublimées par le célèbre créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac, les deux télécabines du téléphérique Vanoise Express, situées dans l’axe du massif du Mont-Blanc, ont offert un cadre remarquable, permettant aux highliners de marcher, tels des chats, sur le toit de l’Europe.
paradiski-gravity-4_andyparant-com
Crédit photo : andyparant.com

Pour revivre l’événement : https://www.dropbox.com/s/c7gx80x8kurdp9w/PARADISKI_GRAVITY_13.mov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *