Les 2 Alpes et Val d’Isère ouvrent ce week-end ! (29 novembre)

Publié le : par

Après Val Thorens la semaine dernière, nous vous emmenons aux 2 Alpes et à Val d’Isère pour découvrir ces deux superbes stations à l’occasion de leur ouverture ce week-end.

Les 2 Alpes célèbre son ouverture avec la Pow(d)er Week

Au programme de la semaine

La 12ème édition de la Pow(d)er Week aura lieu ce week-end aux 2 Alpes avec des concerts, des soirées animées dans les bars et les boites de nuits, des apéros après ski au vin chaud et un tournoi de curling sur glace.

Une station réputée à une heure Grenoble

Le saviez-vous ? C’est aux 2 Alpes qu’a été inventé le « forfait ski », en 1957 et il ne valait que 4 francs. Bon marché n’est-ce pas ? Heureusement que Sunweb est là pour continuer à vous permettre de partir au ski pas cher !

L’atout phare de cette station est son glacier, c’est le plus grand d’Europe. Il vous permettra de skier très tôt et très tard dans la saison. Les 2 Alpes, c’est même le plus grand domaine de ski d’été en France.

Deux Alpes 1

Le week-end « Premières Traces » de Val d’Isère

Au programme du week-end

De la musique live retentira toute la journée dans la station pour accompagner l’ambiance festive du week-end d’ouverture de Val d’Isère. L’Office du Tourisme offrira sa tournée de vin chaud et en soirée, des films seront diffusés.

Une des capitales mondiales du ski

A seulement 30km de Bourg Saint Maurice où se trouve la gare la plus proche, Val d’Isère est l’une des stations les plus prisées des passionnés de ski. En effet, son domaine skiable est relié à celui de Tignes pour former le formidable Espace Killy.

Station de pointe à la renommée internationale, Val d’Isère sait quand même préserver son authenticité et prendre soin de son magnifique environnement : c’est une station éco-responsable !

Val d'Isère 1

Envie de découvrir nos offres de séjour ski tout compris pour ces stations ?

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous :

1 commentaire

  1. AMERICA, IS THIS WHAT YOU WANT, WE CAN NPOT LAST TO MUCH LONGER UNDER THESE RULES, IF NOT FOR YOU HOW ABOUT OUR KIDS, GRANDKIDS DO YOU WANT THEM GROW UP W/O FREEDOM, THINK ABOUT THAT? OTS GOING TO BE HARD, BUT WE MUST PROTECT ''OUR CO3T9RY&#3N;&#U9; NOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *