Majorque, dans le Top 10 des plus belles îles du monde selon Trip Advisor

Publié le : par

Majorque, ile paradisiaque des Baléares vient d’être élue 6ème plus belle île du monde par les voyageurs sur Trip Advisor et on comprend pourquoi !

Découvrez ci-dessous nos 5 plages préférées !

 

Cala Mesquida

Au nord-est de l’ile, Cala Mesquida est appréciée des surfeurs pour ses belles vagues, et des vacanciers pour son sable blanc et sa mer turquoise. Assez calme, elle est plus fréquentée en haute saison, notamment par des familles.

Cala Mesquida à Majorque

 

Port d’Alcudia

Egalement au nord de l’île, la plage de Port d’Alcudia a été élue parmi les plus belles plages du monde en 2012 ! Elle est parfaite pour la plongée car les courants y sont très faibles. C’est l’une des stations balnéaires les plus réputées de Majorque, et la vieille ville vaut le détour !

Alcudia à Majorque

 

Playa de Muro à Majorque

A mi chemin entre Alcudia et Ca’n Picafort, Playa de Muro est une plage labellisée Pavillon Bleu. Elle s’étend sur 8km de long et la mer est peu profonde sur une longue distance. Elle est donc idéale pour la baignade des enfants, et souvent tiède !

Playa de Muro à Majorque

 

Port de Pollença à Majorque

A 6km de la ville du même nom, la plage de Port de Pollença est superbe et très appréciée des familles qui y trouvent à la fois le calme et la convivialité.

Port de Pollenca à Majorque

 

Es Trenc à Majorque

Comment ne pas mentionner la plage la plus célèbre de Majorque. Ici, vous vous croirez littéralement aux Caraïbes avec son sable blanc et la mer turquoise.

Es Trenc à Majorque

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *